Ce dimanche : c’était atelier ! Hexafly

Ce matin, nous avons réalisé un superbe atelier au club de modélisme.

Nous nous sommes donné rendez-vous à 9h (merci le passage à l’heure d’hiver 😉 ), pour réaliser non pas 1 mais plusieurs avions. Le choix à été porté sur l’Hexafly comme nous l’avions évoqué dans nos colonnes.

RIMG0002

Merci aux livreurs de nous avoir permis de réceptionner en temps et en heure nos kits : Moteur + contrôleur + servos + hélice. Il ne manquait rien ! Parfait !

RIMG0001

Le tracé des plans et les découpes ont battu leur plein. Avec leur dose d’humour et aussi d’erreur. Les éclats de rire ont été de la partie

RIMG0003

Les avions sont finis même si l’électronique et les gouvernes ne sont pas encore monté. Ce sera au prochain épisode.Et alors, combien d’avions sont sortis de cette franche rigolade ? La réponse en image :

RIMG0004

Un avion pour Pierre (fraîchement arrivé au club : Bienvenu ! ), un avion pour Alex (qui vient de voir les mm sur le réglé. hihihi), un avion pour Séverine (bien réalisé avec un grand sérieux), un avion pour Jean Baptiste (qui découvre la construction ) et un avion pour Geoffroy qui est porté par René.

Une petite note pour René qui nous est venu de Fécamp pour voir notre club. Pour la petite anecdote, René fut un modéliste dans un autre temps mais aussi constructeur amateur d’un avion deux places. Merci de sa visite 😉 et revient quand tu veux.

Une réflexion sur “Ce dimanche : c’était atelier ! Hexafly

Commenter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s